Cyril Hanouna : ses propos auraient été mal interprétés !



0
(0)

Sans vraiment le souhaiter Cyril Hanouna a créé le buzz ce week-end après la parution d’une interview accordée au JDD et dans laquelle il semblait ne pas se satisfaire de ses 25 000 euros de revenus mensuels.


Annonces

C’est ainsi que l’on pouvait lire dans cette interview . « Je gagne 25.000 euros par mois. Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu (…) À la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose. Pourtant, rien d’extraordinaire : je joue au tennis, je ne pars qu’une fois par an en vacances et j’achète peu de fringues. Mon seul caprice, c’est les voitures »

Et de rajouter que le reste partait dans les impôts, dans son appartement parisien situé près des locaux d’Europe 1 et dans les nounous.

Des propos qui, avec la crise actuelle que traversent de nombreux français, ont suscité un vrai tollé sur la toile où l’animateur de D8 a été « gratifié » de quelques noms d’oiseaux.


Annonces

Capture D8
Capture D8

Annonces

Cyril Hanouna qui suit beaucoup ce qui se passe sur les réseaux sociaux n’a pas tardé à réagir sur son compte Twitter officiel.

Et selon lui ses propos ont tout simplement été mal interprétés. Aujourd’hui il sait que cette somme représente beaucoup d’argent et se dit fier de payer des impôts.

« Mauvaise interprétation de mes propos, bien évidemment c’est beaucoup d’argent et je suis fier de payer autant d’impôts ! » a écrit Cyril Hanouna sur son compte Twitter.

De quoi calmer les ardeurs de certains ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces