Koh-Lanta : Coumba balance



0
(0)

Candidate de la saison 5 du jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta », Coumba a décidé de dévoiler les coulisses de ce jeu d’aventures dont la diffusion a été interrompue après le décès de Gérard Babin et le suicide du médecin de l’équipe.


Annonces

Dans une interview pour Yahoo.fr, l’ex candidate de la saison 5 reconnaît notamment l’existence d’un pacte financier entre les candidats.

« Oui, il y a eu pacte financier, je l’assume entièrement. Il a été fait pendant le jeu et non avant (…) On s’entendait bien, alors on s’est dit : Nous quatre, on va se porter jusqu’au bout et puis on se partagera les 100 000 euros »

Seul bémol, la jeune femme reconnaît s’être fait « entuber » par ses 3 éphémères collègues de l’aventure.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Coumba est également revenue sur le décès de Gérard Babin, un décès prévisible selon elle. Et de lâcher « C’était prévisible ! Koh Lanta reste une aventure extrême où il aurait pu arriver n’importe quoi (…) Il n’y avait pas grand monde, surtout le soir, les cadreurs et les journalistes partaient, on était tout seuls ! ».

Elle a toutefois reconnu que personne n’était à l’abri d’un arrêt cardiaque et surtout que les candidats étaient dans l’ensemble plutôt bien encadrés.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces