« Les Inconnus » largement en tête des audiences !



0
(0)

Alors qu’ils vont effectuer leur grand retour en salles au mois de février dans « Les Trois Frères, le Retour », les Inconnus ont de quoi se réjouir du succès de l’émission qui leur était dédiée hier soir sur France 2.


Annonces

C’est ainsi que l’émission « Les Inconnus, c’est leur destin » a rassemblé 5.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25% du public présent devant son poste de télévision.

Durant cette soirée placée sous le signe de la bonne humeur, et depuis la scène des Folies-Bergère, Alessandra Sublet et ses invités ont retracé l’histoire de ce trio d’humoristes.

© Gilles Gustine/France Télévisions
© Gilles Gustine/France Télévisions

Annonces

Une fois n’est pas coutume TF1 se contente de la seconde place avec son divertissement « L’incroyable anniversaire de Line ». 4.9 millions de personnes ont ainsi célébré les 70 ans de carrière de Line Renaud soit 21.4% des téléspectateurs.


Annonces

M6 complète le podium avec sa série américaine Bones. 2 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi les épisodes du jour soit un peu moins de 9% du l’ensemble du public.

Quant au fans de « Plus Belle la Vie » ils n’ont que très moyennement répondu à l’appel de la rediffusion du prime « Coup de froid aux Quatre Soleils ». Il n’a réuni que 1.3 million de téléspectateurs soit 5.4% des individus de 4 ans et +.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces