Nick Nolte au casting de « Gracepoint » !



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Nick Nolte a rejoint le casting de « Gracepoint », remake américain pour la FOX de la série britannique « Broadchurch ».


Annonces

Dans cette série, l’assassinat d’un jeune garçon, Danny Latimer, met sous le feu des projecteurs la petite communauté de Broadchurch (Gracepoint dans la version américaine).

Nick Nolte incarnera Jack Reinhold, un homme célibataire qui vit dans la ville balnéaire de Gracepoint. Il s’occupe à la fois d’un magasin de kayak et d’un programme d’observation de la faune (où le garçon assassiné a travaillé comme bénévole).

Le rôle de Nick Nolte est similaire au personnage de Jack Marshall joué par David Bradley dans « Broadchurch ».


Annonces

Le tournage de « Gracepoint » débutera le mois prochain et la série sera diffusée l’année prochaine. Au côtés de Nick Nolte, 72 ans, on retrouvera Michael Pena (« American Hustle ») et Jacki Weaver, qui a été nominée pour le meilleur second rôle féminin aux Oscars l’an dernier pour son rôle aux côtés de Robert De Niro et Bradley Cooper dans « Silver Linings Playbook ».

La série de 10 épisodes est développée par Dan Futterman et Anya Epstein tandis que le créateur de « Broadchurch », Chris Chibnall, sera producteur exécutif et écrira le premier épisode.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces