NRJ Music Awards : les nominés pour la Chanson de l’Année



C’est le samedi 14 décembre qu’aura lieu la cérémonie des NRJ Music Awards, présentée par Nikos Aliagas en direct de Cannes et diffusée sur TF1 à 20h50. Et comme chaque année, les téléspectateurs pourront voter en direct par sms et par téléphone pour la catégorie  » Chanson Francophone de l’Année « .

NRJ Music Awards 15e édition


ANNONCES

Cette année, les nommés sont :
– Joyce Jonathan – « Ça ira »
– Keen’V – « La vie du bon côté »
– Maître Gims – « Bella »
– Emmanuel Moire – « Beau Malheur »
– Stromaé – « Formidable »
– Zaz – « On ira »

Tous les artistes seront présents sur la scène du Palais de Festivals de Cannes pour interpréter et défendre leur titre en direct, consacré ce soir-là comme l’un des plus grands succès de l’année. Le public pourra voter, par SMS et par téléphone, tout au long de la cérémonie pour élire la Chanson Francophone de l’Année.


ANNONCES

Pour voter :

– Par SMS : 72 500 (2×0,65€ + coût SMS)
– Par téléphone : 39 80 (0,80€/appel + surcoût éventuel selon l’opérateur)

JAMES ARTHUR confirme sa présence et rejoint la liste des stars déjà présentes :
ONE DIRECTION, KATY PERRY, WILL.I.AM, MAITRE GIMS, STROMAE, CHRISTOPHE MAE, ALEX HEPBURN, EMMANUEL MOIRE, KEEN V, ZAZ, TAL, FLORENT PAGNY, JOYCE JONATHAN…

Mais aussi, entre autres, sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès : LILY ALLEN, SHY’M, ALIZEE, MANU LEVY, ADRIANA KAREMBEU, CLAUDIA TAGBO, ARY ABITTAN, JEAN-MARC GENEREUX, PATRICK TIMSIT, TITOFF, MAX BOUBLIL…

Il reste encore quelques jours pour voter ! Jusqu’au 8 décembre 2013 à 23h59, le public peut voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et mytf1.fr. La cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS est la seule remise de prix où 100 % des votes viennent du public !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES