NRJ Music Awards : M.Pokora récompensé, ses remerciements écourtés !


Hier soir pendant la 15ème édition des NRJ Music Awards, la comédie musicale Robin des Bois, portée par Matt Pokora, a été récompensée en recevant le trophée du Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l’année.

En représentation hier, la troupe ne pouvait pas être sur la scène du Palais des Festivals et ils ont donc enregistré leurs remerciements pour ce NRJ Music Award.

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Sur le réseau social Twitter, Matt Pokora a remercié ses fans pour ce nouveau trophée mais il a tenu à préciser que les remerciements qu’il a enregistré avec toute la troupe ont été écourtés à la diffusion.

« Bravo à toute ma Sherwood family pour ce trophée qu’on a gagné tous ensemble. Merci au public pour ce trophée on en est tous très fier! Et merci pour ce soutien si particulier depuis 10ans (en ce qui me concerne) et ce nouveau trophée… Merci à toutes et à tous… » a écrit le chanteur.


ANNONCES

« Je tiens juste à préciser que nos remerciements ont été écourtés au montage (sûrement du retard dans l’émission) il y avait toute la troupe à mes côtés (chanteurs, danseurs et acrobates de la troupe…) on vous avait fait un remerciement spécial sherwood… Ce n’est que partie remise! Merci encore!!! Coeur sur vous la famille! On est ensemble… Et pour longtemps. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES