Nymph()maniac : après le film, la série

Alors que le film de Lars von Trier « Nymph()maniac » n’est pas encore sorti en salles et que l’on ne sait donc pas comment le public va l’accueillir, la production a déjà sa petite idée pour rentabiliser de la meilleure des manières son investissement.


Interrogé par le site Cineuropa, la productrice Louise Vesth évoque la possibilité d’en faire une mini-série disponible notamment sur la toile.

C’est ainsi qu’elle a déclaré « Nous allons en faire une série. Elle sera aussi disponible via internet »

Objectif : optimiser les possibilités de rendre ce film visible à l’étranger dans un marché mondial qu’il n’est pas toujours facile de maîtriser.


Publicité

En attendant sachez qu’une version longue et non censurée du film sera proposé lors du prochain Festival de Berlin qui débutera le 6 février prochain.

nympho1


Publicité

Rappel du synopsis du film : La folle et poétique histoire du parcours érotique d’une femme, de sa naissance jusqu’à l’âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s’est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l’avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l’interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.

« Nymph()maniac » un film de Lars von Trier avec dans les rôles principaux : Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgard, Shia LaBeouf, Stellan Skarsgård, Willem Dafoe ou bien encore Jamie Bell.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut