« Section de recherches » en tête des audiences du 19 décembre



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 19 décembre 2013, c’est la série proposée par TF1 « Section de recherches » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode « Accident de parcours » a rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs soit 21% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux premiers épisodes ont convaincu 4.8 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 20% des 4 ans et +.

Crédit photo : ©L.ZABULON/TF1
Crédit photo : ©L.ZABULON/TF1

Annonces

Sur la deuxième marche du podium on retrouve le film proposé par M6 « L’apprenti sorcier ». Porté par Nicolas Cage et Monica Bellucci, ce long-métrage toujours inédit en clair est parvenu à convaincre 3.7 millions de personnes soit 15% des téléspectateurs.


Annonces

La chaîne, et c’est important de le préciser, était toutefois leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 23.3% sur cette cible si prisée des annonceurs.

France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial » dont les sujets du jour ont retenu l’attention de 3.4 millions de personnes (pda 13.9%).

Beau succès aussi pour le film de James Cameron « Titanic » avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. Devenu culte, il a encore réuni sur France 3 près de 3 millions de téléspectateurs (pda 13.5%).

Enfin sachez que le deuxième prime en direct de la nouvelle saison de la « Nouvelle Star » a réuni 1.3 million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces