Un cunnilingus censuré provoque la colère d’Evan Rachel Wood !



0
(0)

L’actrice américaine et héroïne du film « Charlie Countryman » Evan Rachel Wood est en colère après qu’une scène ait été censurée aux Etats-Unis par la Motion Picture Association of America.


Annonces

Sur son compte du réseau social Twitter, elle a tenu à faire part de sa déception et dénonce une nouvelle censure de la sexualité féminine.

Et de s’étonner qu’aujourd’hui encore on censure une scène de ce type qui pourrait heurter la sensibilité de certains alors même que des scènes où les gens se font tuer ou décapiter ne font l’objet d’aucune sanction alors qu’elles sont bien plus violentes.

Histoire de bien faire passer le message, elle rajoute qu’elle ne comprend pas pourquoi cette société continue à vouloir rendre les femmes honteuses vis à vis de ce type de pratique.


Annonces

Et de se poser la question suivante : la censure aurait-elle frappé de la même manière si les rôles avaient été inversés ? En clair si le sexe oral avait été pratiqué par la femme…

© Bona Fide Productions
© Bona Fide Productions

Annonces

Aujourd’hui Evan Rachel Wood espère que les mentalités finiront par évoluer.

En attendant, petit rappel de l’histoire de « Charlie Countryman », selon Allo-ciné : Complètement déboussolé après le décès de sa mère, Charlie décide de suivre son instinct et de partir pour Bucarest. Dans cette ville survoltée, il tombe amoureux de la très énigmatique Gabi. La jeune femme est malheureusement épiée par son ex, Nigel, un dangereux criminel qui n’est pas prêt à la laisser partir avec un autre. Mais Charlie, lui, est plus que jamais déterminé à gagner son coeur quitte à se sacrifier par amour.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces