Audiences du 13 janvier : un retour en douceur pour Clem



0
(0)

En ce lundi 13 janvier 2014, Clem faisait son grand retour sur l’antenne de TF1 pour une nouvelle saison inédite. Un retour en douceur pour cette série puisque seuls 5.2 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 20.3% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Pour comparaison, sachez que le premier épisode de la saison précédente avait réuni 5.9 millions de téléspectateurs en avril 2013.

On est loin, très loin même, des 9.4 millions de téléspectateurs qui découvraient la série lors de son lancement en 2010.

Seule réelle satisfaction pour la chaîne, les scores réalisés auprès du public jeune et féminin. C’est ainsi que ce premier épisode de la saison a convaincu 24 % des ménagères de moins de 50 ans et 36 % des jeunes âgés de 15 à .24 ans,


Annonces

clem-saison4


Annonces

France 2 décroche la deuxième avec sa série américaine Castle dont les 3 épisodes du jour ont réuni 4.4 millions d’inconditionnels soit 17% des téléspectateurs.

A noter toutefois que la chaîne était leader jusqu’à 21h30 lors de la diffusion du premier épisode « À la recherche de l’homme-singe », seul inédit de la soirée. 5.7 millions de téléspectateurs étaient alors branchés sur France 2.

M6 complète le podium avec la deuxième partie des portraits des agriculteurs de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Verdict : 4.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 16% de l’ensemble du public.

Gros flop pour France 3 qui prend la 4eme place avec son documentaire « Violences conjugales, parler pour renaître ». A peine 1.3 million de téléspectateurs pour une part d’audience inférieure à 5%.

Du côté des nouvelles chaînes de la TNT, c’est W9 qui s’en sort le mieux avec la rediffusion du film « Rock » de Michael Bay suivi par 1.13 millions de personnes (pda 4.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces