Audiences du 29 janvier : Les Experts l’emportent



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 29 janvier 2014, c’est la série de TF1 « Les Experts » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi les deux premiers épisodes, deux inédits de la saison 12, ont réuni en moyenne 5.1 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 20% du public présent devant son poste de télévision.

C’est le premier épisode « Parfum de meurtre » qui a été le plus suivi avec 5.6 millions d’inconditionnels soit 21.4% des téléspectateurs.

experts-saison12


Annonces


Annonces

Le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » prend la seconde place. Avec son thème « Les pays de Savoie » il a réuni 3.64 millions de téléspectateurs soit 14.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et+).

C’est M6 qui complète le podium avec sa série documentaire « Patron incognito ». Ce nouveau numéro a convaincu 3.6 millions de personnes soit 14.3% des téléspectateurs.

France 2 n’est vraiment pas loin derrière avec sa saga « La Smala s’en mêle ». Ce nouvel épisode a pu compter sur 3.5 millions de téléspectateurs soit près 14% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Et parmi les « autres » chaînes, c’est France 4 qui s’en sort le mieux avec la rediffusion du film « Le pacte des loups ». Il a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces