Bon démarrage pour « Dreams », bonne audience pour Le Mag

Hier sur NRJ 12, le lancement de la série musicale « DREAMS – 1 Rêve, 2 Vies » a très bien démarré en rassemblant jusqu’à 395.000 téléspectateurs.


Le premier épisode rassemble une moyenne de 349.000 individus pour une part d’audience de 2,6% et le second épisode 326.000 téléspectateurs pour 2,0% de PDA.

« DREAMS – 1 Rêve, 2 Vies » réalise également d’excellentes performances sur les cibles commerciales. Le premier épisode permet ainsi à NRJ 12 de se positionner 3ème CHAINE TNT sur les 25-49 ans avec 3,5%2 de PDA et sur les Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans avec 3,8% de PDA.

Il positionne en outre NRJ 12 4ème CHAINE NATIONALE sur les 15-34 ans avec 10,1% de part d’audience et même LEADER NATIONAL sur les 15-24 ans avec 18,0% de part d’audience.

Enfin, LE MAG présenté par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur réalise également une très belle performance et positionne lui aussi NRJ 12 LEADER NATIONAL sur les 15-24 ans avec 17,2% de part d’audience.


Publicité