Carton d’audience pour « Rendez-vous en terre inconnue »



0
(0)

Une fois n’est pas coutume, TF1 a du céder sa première place des audiences de première partie de soirée hier soir. C’est en effet l’émission de Frédéric Lopez « Rendez-vous en terre inconnue » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ce nouveau numéro conduisait Mélissa Theuriau en Tanzanie et plus précisément sur la terre sacrée Maasaï.

De superbes images qui ont convaincu 6.1 millions de téléspectateurs soit 23.1% du public présent devant son poste de télévision.

© Jean-Michel Turpin/Adenium TV France
© Jean-Michel Turpin/Adenium TV France

Annonces

Principale victime de ce nouveau carton d’audience, la série de TF1 « Person of Interest » . Les deux premiers épisodes de la saison 2 n’ont réuni que 5.5 millions de personnes (5.7 pour le premier) soit à peine 20.5% des téléspectateurs.


Annonces

Et c’est le 3eme volet de la saga « Star Wars » qui complète le podium. Diffusé sur M6 « La revanche des Sith » a rassemblé 3.4 millions d’inconditionnels pour une part d’audience moyenne de 14%.

Face à une aussi forte concurrence, la série de France 3 « Famille d’accueil » n’a vraiment pas à rougir de sa performance. 3.1 millions de fans ont en effet répondu à l’appel soit 11.5% des 4 ans et +.

Du côté des autres chaînes, c’est France 5 qui tire le mieux son épingle du jeu puisqu’elle est la seule chaîne à franchir le million de téléspectateurs. Son documentaire « Mon fils, un si long combat » a ainsi réuni 1 million de personnes (pda 4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces