« Ce soir tout est permis » prend la tête des audiences !


Une fois de plus les invités d’Arthur ont mis le feu hier soir sur le plateau de « Ce soir tout est permis », déclinaison en prime-time de la célèbre émission de seconde partie de soirée « Vendredi tout est permis ».

Pour cette spéciale de l’émission la plus déjantée du PAF, les téléspectateurs ont de nouveau répondu à l’appel puisque l’émission s’est placée en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 24 janvier 2014.

C’est ainsi que 4.6 millions de téléspectateurs ont suivi les délirantes épreuves de l’émission soit 21.2% du public présent devant son poste de télévision.

cesoirtoutestpermis


ANNONCES


ANNONCES

La deuxième place revient à M6 et sa série américaine « Elementary ». Si le premier épisode a convaincu 4.1 millions de personnes, la moyenne s’établit à 3.8 millions sur l’ensemble des 3 premiers épisodes soit près de 17% des téléspectateurs.

C’est le nouvel épisode de la saga de France 2 « Les Dames » qui complète le podium. Intitulé « Dame de cendres », il a réuni 3.6 millions de téléspectateurs soit 14.6% des individus âgés de 4 ans et +.

Le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » peut toujours compter sur son lot de fidèles. Ce nouveau numéro a ainsi réuni 2.5 millions de téléspectateurs soit 10% de l’ensemble du public.

Et parmi les « autres » chaînes, à noter le succès de NRJ 12 et de sa série « Sauveur Giordano » dont l’épisode du jour a rassemblé 978 000 personnes (pda 4%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES