Clap de fin pour la série « Boardwalk Empire »



0
(0)

C’est déjà la fin pour la série de la chaîne américaine HBO « Boardwalk Empire » dont Jeffrey Wright a rejoint le casting cette saison.


Annonces

La chaîne vient en effet d’annoncer que la saison 5, elle sera diffusée à compter du mois de septembre, serait la dernière.

© Home Box Office (HBO)
© Home Box Office (HBO)

Annonces

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, « Boardwalk Empire » est une série qui nous plonge dans la chronique sombre et violente du développement d’Atlantic City des années 20…

Encensée par la critique, certains n’hésitant pas à la qualifier de chef d’œuvre, cette série a été créée en 2010 par Terry Winter.


Annonces

Elle nous fait découvrir l’émergence des premiers casinos d’Atlantic City dans un climat de prohibition, ce qui plus tard donnera naissance à la pègre. Argent sale, violence et corruption sont au rendez-vous !

Cité par le Hollywood Reporter, Winter a déclaré « Après de nombreuses discussions avec mon équipe créative et HBO, nous avons décidé de mettre un terme à la série après de si bonnes années et avons hâte de lui offrir une fin puissante et stimulante ».

De son côté la chaîne a, par la voix de son directeur des programmes, s’est dite honorée d’avoir pu proposer à ses téléspectateurs une série puissante et révolutionnaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces