David Beckham est toujours aussi sexy pour H&M ! (VIDEO)

©H&M
©H&M

Pour le plus grand plaisir de ces dames et de certains de ces messieurs, le magnifique David Beckham s’affiche encore une fois nu, enfin presque. Que les âmes sensibles se rassurent, l’ancien international britannique de football a bien sûr conservé une partie de son intimité dans le cadre de la dernière campagne H&M

Et alors qu’il présente actuellement sa nouvelle collection de sous-vêtements pour hommes, des sous-vêtements qui lui vont à merveille, voilà que Beckham se la joue cascadeur dans le nouveau spot télévisé que la marque diffusera le 2 février prochain à l’occasion du Super Bowl…. l’évènement télévisuel le plus suivi aux Etats-Unis.

En attendant de découvrir cette nouvelle publicité qui devrait ravir la gente féminine, la célèbre marque suédoise nous propose d’en découvrir les coulisses.

Et comme vous allez pouvoir vous même le constater, l’ex joueur du PSG y apparaît plus que sexy que jamais en boxer moulant en train d’effectuer des cascades sur le toit d’immeubles et même dans les airs.

Pour ceux qui sont intéressés, sachez que la réalisation de ce spot été confiée au réalisateur de Drive et Only God Forgives, Nicolas Winding Refn.

L’an dernier, le beau David partait en boxer à la poursuite de son peignoir resté coincé dans la portière de la voiture de son épouse.

Pour le plaisir, le spot de l’an dernier lui aussi diffusé durant le Super Bowl et réalisé par Guy Ritchie.

Aucun vote actuellement

Notez cet article