« Elementary » bat Edith Piaf [audiences]



0
(0)

Hier soir c’est la série américaine de M6 « Elementary » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 17 janvier 2014.


Annonces

Ainsi les 3 épisodes inédits de cette soirée ont réuni 3.9 millions de téléspectateurs soit 17.5% de l’ensemble du public.

C’est le premier épisode de la soirée « Vengeance à retardement » qui a été le plus suivi avec 4.2 millions téléspecateurs.

Pour info, M6 était aussi leader auprès du public jeune et féminin avec notamment une part d’audience de 28% sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

©CBS
©CBS

Annonces

France 2 pointe à la deuxième place avec un nouvel épisode de sa fiction « Dame de carreau ». Il a été suivi par 3.8 millions de personnes soit 15.4% des téléspectateurs.

Une fois n’est pas coutume, TF1 se contente de la troisième place avec son divertissement « Ce soir on chante Piaf ».

Le programme n’a réuni que 3.5 millions de personnes. En raison d’une durée plus importante du programme, TF1 fait un peu mieux que France 2 avec une part d’audience de 16% sur l’ensemble du public.

N’en reste pas moins qu’il s’agit là d’une sacrée contre-performance pour la chaîne habituée à de meilleurs scores le vendredi soir.

Suivent les magazines de France 3 « Thalassa » (2.5 millions de fidèles et 10.4% de pda) et de W9 « Enquête d’action » (1.1 million de téléspectateurs et 4.6% de pda)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces