« Person of interest », leader pour son retour [audiences]


Hier soir, mardi 14 janvier 2014, TF1 proposait aux téléspectateurs de découvrir enfin les deux derniers épisodes de la saison 1 de la série américaine « Person of interest ».

Un retour salué par les téléspectateurs puisque ces deux épisodes inédits ont rassemblé en moyenne 6 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public, 28% des ménagères de moins de 50 ans et 30% des shoppers.


ANNONCES

Le final de cette première saison s’est ainsi placé largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 14 janvier 2014.

Mardi prochain, découvrez la saison 2 dès 20h50 sur TF1.


ANNONCES

person-of-interest

3 chaînes se retrouvent ensuite dans un mouchoir de poche. France 2 prend la deuxième place avec le quart de finale de Coupe de la Ligue opposant le PSG à Bordeaux.

Cette rencontre remportée par Paris a été suivie par 3.4 millions de footeux soit 13.7% des téléspectateurs.

France 3 fait jeu égal avec sa série « Famille d’accueil ». Le premier épisode de la soirée « Adeline et Diane » a en effet lui aussi 3.4 millions de téléspectateurs.

Les deux épisodes suivants ont toutefois fait baiser la moyenne à 3.2 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée soit 14.1% de l’ensemble du public.

M6 et le second volet de la saga « Star Wars » est juste derrière. Ainsi « Star Wars épisode II : l’attaque des clones » est parvenu à convaincre 3.1 millions de nostalgiques soit un peu plus de 13% des téléspectateurs.

Du côté des nouvelles de la TNT, c’est TMC qui s’en sort le mieux avec son magazine « 90′ Enquêtes ». Le thème du jour a suscité la curiosité de 1.1 million de téléspectateurs (pda 4%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES