Retour gagnant pour les Experts (audiences)



0
(0)

Hier soir « Les Experts » faisaient leur grand retour sur TF1 pour la suite de la saison 12 inédite, un retour salué par les téléspectateurs qui ont placé le programme en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 8 janvier 2014.


Annonces

Ainsi l’épisode « Sang neuf » qui marquait l’arrivée d’Elisabeth Shue a réuni 6.1 millions de téléspectateurs soit près de 23% de l’ensemble du public.

En moyenne les 2 épisodes inédits ont rassemblé 5.8 millions de téléspectateurs soit 23% des 4 ans et plus et 27% des ménagères de moins de 50 ans.

experts-saison12


Annonces


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec le téléfilm inédit porté par Éric Cantona et Mathilda May « Délit de fuite ». Il a convaincu près de 4 millions de personnes soit 15% des téléspectateurs.

Et c’est le magazine de M6 « Maison à vendre » qui complète notre podium. Ce nouveau numéro, toujours présenté par Stéphane Plaza, a rassemblé 3.5 millions de téléspectateurs soit 13.5% de l’ensemble du public.

Suivent deux magazines. Celui de France 3 « L’Ombre d’un doute » (2.6 millions de téléspectateurs et 10.5% de pda) et celui de D8 « En quête d’actualité » (927 000 téléspectateurs et 3.6% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces