« Astérix et les jeux olympiques » en tête des audiences !



0
(0)

Pas de grande surprise aujourd’hui encore à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat. Comme il fallait s’y attendre c’est la comédie proposée par TF1 « Astérix et les jeux olympiques » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 9 février 2014.


Annonces

Signée Frédéric Forestier et Thomas Langmann, ce long-métrage porté par Clovis Cornillac et Gérard Depardieu a convaincu 6.1 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 31% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite du score réalisé auprès des 11-14 ans. Sur cette cible, la part d’audience atteint les 50%.

capture bande-annonce TF1 (DR)
capture bande-annonce TF1 (DR)

Annonces

C’est le magazine de M6 « Capital » qui s’adjuge la seconde place. Hier soir le thème « Dépenses publiques : l’état jette-il notre argent par la fenêtre » a suscité la curiosité bien « naturelle » de 3.6 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs.


Annonces

Et c’est France 2 qui complète le podium avec la rediffusion du film de Pascal Thomas « L’Heure zéro ». Il a été suivi par 3.4 millions de téléspectateurs (pda 12.5%).

France 3 prend la quatrième place avec sa série « Les enquêtes de Morse ». L’épisode du jour « Le fantôme de l’opéra » a convaincu 2.8 millions de téléspectateurs (pda 10%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces