Audiences du 13 février : RIS l’emporte !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 13 février 2014, c’est encore une fois la série proposée par TF1 « RIS police scientifique » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi la première enquête du jour, avec Véronique Jannot en invitée d’honneur, a réuni 5.5 millions de téléspectateurs.

En moyenne les deux inédits du jour ont ainsi réuni 5.2 millions de personnes soit 22% de l’ensemble du public.

ris-2014


Annonces


Annonces

France 2 décroche la médaille d’argent avec son traditionnel magazine du jeudi soir « Envoyé spécial ». Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 3.8 millions de personnes soit près de 15% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « Bones ». 3.2 millions de fans se sont donnés rendez-vous pour assister notamment au mariage de Booth et Brennan.

En part d’audience M6 a convaincu 13% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans +) et 21% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

A noter que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait jeu égal avec France 2, un pic à 4 millions d’inconditionnels ayant même été observé.

Suivent France 3 avec une rediffusion du film « Bouquet final » de Michel Delgado (2.3 millions de téléspectateurs et 8.9% de pda) et W9 et son « Incroyable Hulk » (1.2 million de téléspectateurs et 4.8% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces