Audiences du 25 février : « Person of interest » largement en tête !



0
(0)
©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Tout va très bien pour la série américaine de TF1 « Person of interest ». Un peu mise en difficulté ces deux dernières semaines face à Plus Belle la Vie, elle a regagné quelques couleurs hier soir.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Justice pour tous » a séduit 6.3 millions de téléspectateurs contre 5.8 une semaine plus tôt.

En moyenne les 2 épisodes inédits ont rassemblé 6.1 millions de téléspectateurs soit 700 000 de plus que la semaine dernière.

Du côté des parts d’audience, la série a convaincu 24% de l’ensemble du public (+ 3pts) et 32% des ménagères de moins de 50 ans (+ 6 pts).


Annonces

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui décroche la deuxième place avec son téléfilm inédit « La malédiction de Julia ».

Porté par la toujours aussi ravissante Corinne Touzet, il a réuni 3.7 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Hier soir il a convaincu 3.6 millions de téléspectateurs. La part d’audience tourne là aussi autour des 14%.

M6 n’est vraiment pas loin derrière. Réunissant là encore près de 14% du public, le film « Indiana Jones et le temple maudit » a rassemblé 3.5 millions de nostalgiques.

De cette soirée, et c’est suffisamment rare pour être signalé, on retiendra également le très bon score de Gulli ! La chaîne des enfants a convaincu 1.1 million de personnes (pda 4%) avec une énième diffusion du film « Maman, j’ai raté l’avion »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces