Audiences du 31 janvier : Qui veut gagner des millions leader !



0
(0)

Hier soir c’est le jeu de TF1 « Qui veut gagner des millions » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 31 janvier 2014, mais sans vraiment briller…


Annonces

Cette spéciale « Pièces jaunes », une émission présentée par Jean-Pierre Foucault, a ainsi rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public.

qui-veut-gagner-des-millions-speciale-pieces-jaunes


Annonces

En deuxième position, la nouvelle série de M6 voit ses performances orientées à la baisse. 3.9 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi le premier épisode de la soirée (contre 4.1 une semaine plus tôt) soit 15.5% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

En moyenne les 3 épisodes du jour ont réuni 3.6 millions de personnes soit 200 000 de moins que la semaine dernière.

C’est le téléfilm proposé par France 2 « Bleu Catacombes » qui complète le podium. Porté par Patrick Chesnais et Camille Panonacle, il a réuni hier soir 3.3 millions de personnes soit près de 14% des téléspectateurs.

Le magazine de France 3 « Faut pas rêver »est à la peine et fait nettement moins bien que « Thalassa ». Hier il s’est contenté de 1.8 million de téléspectateurs (pda 7.6%).

Et parmi les « autres » chaînes, à noter la belle performance de D8 qui proposait un documentaire spécial consacré à cette fabuleuse équipe du Splendid. Intitulé « Des Bronzés au Père Noël : la folle histoire du Splendid », il a suscité la curiosité de 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces