Audiences du 7 février : Les enfants de la télé en tête



0
(0)

Hier soir c’est l’émission d’Arthur « Les enfants de la télé » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 7 février 2014.


Annonces

L’occasion pour l’animateur de recevoir une partie de l’équipe du nouveau film de et avec Dany Boon « Supercondriaque« … bientôt en salles !

Un nouveau numéro qui a réuni 4,3 millions de téléspectateurs soit 20 % de l’ensemble du public et 31 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne se félicite également d’avoir rassemblé  30 % du public jeune (15-34 ans).


Annonces

capture TF1
capture TF1

Annonces

M6 et France 2 se disputent la seconde place avec leur programme respectif.

France 2 prend sur le fil l’avantage avec son téléfilm « Hiver rouge » suivi par 3.87 millions de téléspectateur soit 15.5% de l’ensemble du public.

M6 est juste derrière avec sa série « Elementary ». Les deux premiers épisodes, les deux seuls inédits de la soirée, affichent une moyenne de 3.76 millions de téléspectateurs soit 15.4% du public présent devant son poste de télévision.

Le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » n’a pas à rougir de sa performance. Il a rassemblé 3.2 millions de fidèles soit 13% des téléspectateurs.

Et parmi les « autres » chaînes, celle qui s’en sort le mieux c’est NRJ 12 avec la série « Sauveur Giordano ». 967 000 téléspectateurs à son actif pour une part d’audience moyenne de 4%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces