Ce soir à la télé , les 29emes Victoires de la Musique



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Ce soir à la télé, suivez en direct la 29eme cérémonie des Victoires de la Musique. Elle sera diffusée sur France 2 dès 20h45 depuis le Zénith de Paris. Cette grande soirée vous sera présentée cette année par Virginie Guilhaume et Bruno Guillon !


Annonces

Une soirée qui pourrait être synonyme de triomphe pour le chanteur belge Stromae qui arrive en tête des nominations puisque présent 6 fois dont deux pour la meilleure chanson originale et le meilleur clip.

On voit mal comment Stromae pourrait ne pas tout rafler notamment la victoire de l’artiste interprète masculin de l’année.

Et comme chaque année la cérémonie sera aussi marquée par l’absence remarquée de quelques grands noms de la scène.


Annonces

On pense bien sûr à celle de Mylène Farmer qui a déjà évoqué des «Victoires de l’hypocrisie» ou bien encore du groupe Daft Punk qui triomphe partout dans le monde et se voit récompensé à l’étranger.

Pour le reste, rappelons que c’est le public qui a voté pour la catégorie «chanson originale de l’année » via le site internet officiel (les votes sont désormais clos).

Quatre titres étaient en lice : « 20 ans » de Johnny Hallyday; « Formidable » de Stromae,; « J’me tire » de Maître Gims et enfin « Papaoutai » de Stromae.

Verdict ce soir en direct sur France 2.

Enfin sachez que cette 29eme cérémonie sera aussi l’occasion de rendre hommage  à deux artistes francophones qui n’ont plus rien à prouver : Julien Clerc et Salvatore Adamo.

Rendez-vous ce soir pour le palmarès complet.

Retrouvez ici la liste complète des nominés

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces