Franck Dubosc, Kev Adams, Philippe Croizon invités de Nikos Aliagas



0
(0)
©Europe 1
©Europe 1

Annonces

Comme chaque week-end, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous samedi et dimanche à 8h40 sur Europe 1 pour « Les incontournables ». Cette semaine il recevra Franck Dubosc, Kev Adams, Neils Arestrup et Philippe Croizon.


Annonces

A commencer par Franck Dubosc et Kev Adams ce samedi 22 février. Les deux acteurs viendront évoquer leurs rôles respectifs dans le film « Fiston » de Pascal Bourdiaux, dont la sortie est prévue le 12 mars.

Dans l’extrait ci-dessous ils rendent un vibrant hommage à Valérie Benguigui. L’actrice, à l’affiche du film, est décédée en septembre dernier.


Franck Dubosc : « Avec Valérie Benguigui, nos… par Europe1fr
Dimanche, Nikos recevra Philippe Croizon, athlète français, le premier amputé des quatre membres à avoir traversé la Manche à la nage, à l’occasion de la sortie de son livre « Plus fort la vie » qui sortira le 26 février (Arthaud – collection La Traversée des mondes).


Annonces

Dans l’extrait ci-dessous, Philippe Croizon revient sur son handicap et affirme qu’il est très difficile de rentrer dans le monde du handicap sans le soutien des proches.


« Il faut changer le regard sur le handicap » par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces