« Les Experts » et « Scènes de ménages » en forme (audiences)



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mercredi 12 février 2014, deux programmes se sont particulièrement distingués. La série de TF1 « Les Experts » et le prime spécial de « Scènes de ménages » sur M6.


Annonces

Avantage toutefois à TF1 qui avec la saison 13 inédite des Experts s’adjuge la première place sur l’ensemble du public et sur les femmes responsables des achats. M6 peut toutefois se targuer d’avoir décroché la première place sur le public de moins de 50 ans.

Dans le détail le premier épisode des Experts « Hécatombe en cuisine » (TF1)  a réuni 5.9 millions de téléspectateurs soit 22.8% de l’ensemble du public et 26.6% des ménagères de moins de 50 ans.

En moyenne les deux inédits du jour ont convaincu 5.5 millions d’inconditionnels.


Annonces

© Cécile ROGUE / M6
© Cécile ROGUE / M6

Annonces

M6 n’a pas démérité avec un nouveau prime de sa série à succès « Scènes de ménages ». Intitulé « Tenue correcte exigée », il accueillait de nombreux guests comme André Manoukian, Elie Semoun, Bernard Menez, Pascal Legitimus, Michel Galabru ou bien encore Baptiste Giabiconi.

Verdict : 3.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 16.7%.

Cette soirée spéciale a particulièrement bien fonctionné auprès du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 25.7% sur les ménagères et de 25.2% sur le public de moins de 50 ans. Sur cette dernière cible, M6 était leader hier soir.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec le téléfilm « La déesse aux 100 bras ». Il a été suivi par 2.6 millions de personnes soit 10.3% des téléspectateurs.

Le match de coupe de France qui opposait sur France 3 Nice à Monaco n’a pas suscité de réel enthousiasme. A peine 2 millions de supporters ont assisté à la victoire de Monaco (pda 9.3%).

Et parmi les « autres » chaînes, à noter le beau succès du premier prime de  « Sans aucun doute » sur TMC. Présenté par Julien Courbet, il a rassemblé 901 000 téléspectateurs (pda 4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces