Mort de l’acteur Philip Seymour Hoffman, 46 ans



0
(0)
© Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

Annonces

Triste nouvelle en ce début du mois de février. En effet, et selon une information rapportée par le Wall Street Journal,  l’acteur Philip Seymour Hoffman a été retrouvé sans vie aujourd’hui dans son appartement de New-York, situé dans le quartier de Manhattan .


Annonces

Si une enquête a été ouverte et qu’il faudra en attendre les conclusions pour déterminer la cause exacte de la mort, la thèse de l’overdose semble malheureusement la plus probable.

L’acteur aurait en effet été retrouvé  avec une aiguille dans le bras. D’autre part deux enveloppes contenant ce qui semble être de l’héroïne ont également été retrouvées sur place par les enquêteurs.

Âgé d’à peine 46 ans, Philip Seymour Hoffman avait reçu en 2006, l’Oscar du meilleur acteur ainsi qu’un Golden Globe pour son rôle dans le film « Truman Capot ».


Annonces

Plus récemment il était à l’affiche du film « Hunger Games : L’Embrasement » de Francis Lawrence dans lequel il campaît le rôle de Plutarch Heavensbee (le Haut Juge).

Il s’était également essayé à la réalisation avec son film « Jack Goes Boating » dans lequel il tenait aussi le rôle principal.

Philip Seymour Hoffman était le père de 3 enfants nés en 2003, 2006 et 2008 de son union avec Mimi O’Donnell.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces