Spéciale Saint-Valentin dans « Qui veut gagner des millions »



0
(0)

Au programme télé de votre soirée de ce vendredi 14 février 2014, TF1 propose ce soir dès 20h50 une spéciale « Saint-Valentin » de son célèbre jeu « Qui veut gagner des millions ».


Annonces

Et qui dit « Saint-Valentin » dit forcément couples ! Ce soir Jean-Pierre Foucault recevra donc cinq couples de personnalités venus défendre les couleurs d’associations qui leur tiennent à cœur.

Cette soirée exceptionnelle placée sous le signe de Cupidon recevra ainsi 10 personnalités qui forment un couple emblématique à la ville ou à la scène.

"Qui veut gagner des millions"


Annonces


Annonces

– Jean-Marie Bigard et Lola Marois joueront au profit de l’association « Les bouchons d’amour » dont le but est d’acquérir du matériel pour handicapés (fauteuils roulants…) grâce à la collecte de bouchons plastiques de bouteilles ;

– Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze joueront au profit de l’association « Croix Verte et Ruban Rouge » pour la prévention des toxicomanies et du sida ;
– Vanessa Demouy et Philippe Lellouche joueront au profit de l’association « Laurette Fugain » qui lutte contre la leucémie et la déficience en Dons de Vie.

– Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie joueront au profit de l’associaton « CéKeDuBonheur » qui améliore la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés.

– Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay joueront au profit de l’association « Le Ruban de l’Espoir » qui lutte contre le cancer du sein.

Leur amour ou leur complicité résistera-t-il à la pression du jeu ?

Réponse ce soir dès 20h50 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces