Transformers 3 en tête des audiences



0
(0)

Hier soir c’est le film inédit de Michael Bay « Transformers 3 » qui s’est largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 23 février 2014.


Annonces

Porté par Shia LaBeouf, Josh Duhamel, Rosie Huntinton-Whiteley et Patrick Dempsey il a réuni sur TF1 5.2 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public, 32% des ménagères de moins de 50 ans et 41% des jeunes de 15 à 34 ans.

L’équipe de Transformers 3 à Berlin lors de l’avant-première du film en 2011 © PR Photos

Annonces

C’est France 2 qui prend la seconde place avec une rediffusion de la célèbre comédie « La vérité si je mens ! 2 ». Signé Thomas Gilou, elle a encore convaincu 3.8 millions de personnes soit près de 15% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec sa série « Les enquêtes de Morse ». L’épisode du jour a réuni 3.3 millions de fidèles (pda 12%)


Annonces

M6 est juste derrière avec son magazine « Capital ». Le thème du jour « Nouveaux produits low cost : arnaques ou bonnes affaires ? » a suscité la curiosité de 3.1 millions de téléspectateurs (pda 12%)

Et parmi les « autres » chaînes, saluons la performance de la chaîne franco-allemande Arte avec le film de Bertrand Tavernier « L’horloger de Saint Paul ». Verdict : 1.6 million de téléspectateurs (pda 6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces