« Apocalypse, la 1ère Guerre mondiale » en tête des audiences



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mardi 18 mars 2014 c’est le documentaire de collection Apocalypse « Apocalypse, la 1ère Guerre mondiale » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Diffusé sur France 2 dès 20h50 il a convaincu 5.9 millions de téléspectateurs soit 22.5% du public présent devant son poste de télévision.

Une fois n’est pas coutume TF1 s’est contentée de la seconde place avec sa série américaine « Person of Interest » . Les deux épisodes inédits ont rassemblé 5.8 millions de personnes soit 22.6% des 4 ans et +.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite toutefois d’avoir été leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 30% sur cette cible.


Annonces

person-of-interest


Annonces

Pas de discussion possible pour la 3eme place. Elle revient à France 3 qui proposait le téléfilm inédit « Valentine ». Porté par Corinne Touzet, il a réuni 2.8 millions de téléspectateurs soit 10.6% de l’ensemble du public.

M6 est juste derrière avec la diffusion pour la première fois en clair du film « Real Steel » avec Hugh Jackman et Evangeline Lilly dans les rôles principaux. Verdict : 2.2 millions de téléspectateurs (pda 9.4%).

Et parmi les « autres » chaînes, c’est TMC qui s’en sort le mieux avec un nouveau numéro de son magazine « 90′ enquêtes ». Il a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces