Audiences du 17 mars : Camping Paradis l’emporte !

Dans la course à l’audimat de ce lundi 17 mars 2014 c’est la série française proposée par TF1 « Camping Paradis » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Ainsi l’épisode inédit « Coeur à Coeur » a réuni hier soir 5.6 millions téléspectateurs soit 23 % de l’ensemble du public, 22 % des ménagères de moins de 50 ans et 28% des jeunes de 15 à 24 ans.

Retrouvez la joyeuse équipe de Camping Paradis dès lundi prochain sur TF1.

camping-paradis-ournac


Publicité


Publicité

La deuxième place revient à France 2 et sa série « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre ». Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a convaincu 4.9 millions de personnes, la moyenne s’établit à 3.7 millions sur l’ensemble de la soirée. La part d’audience atteint les 15% sur l’ensemble du public.

Et c’est le concours culinaire de M6 « Top Chef » qui décroche la médaille de bronze. Le 9eme numéro de la saison a convaincu 2.7 millions de gourmets soit 13.3% des téléspectateurs.

Mais ce que chacun retiendra des chiffres de cette soirée de lundi, c’est l’énorme flop de France 3 qui avec son documentaire « Tous bénévoles ! » dépasse à peine la barre du million de téléspectateurs (pda 4.2%).

La chaîne du service public se contente de la 6eme place et se retrouve derrière TMC avec son film « Le Transporteur » (2.2 millions de téléspectateurs -pda 7.7%) et W9 avec « Prédictions (1.1 million de téléspectateurs – pda 4.4%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut