Audiences du 19 mars 2014 : Les Experts conservent la tête

En ce 19 mars 2014, c’est encore une fois la série américaine proposée par TF1 « Les Experts » qui s’est imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de mercredi.


Avec 5.1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 21% de l’ensemble du public, les flics les plus célèbres du PAF l’emportent encore mais avec des performances orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière.

A noter également que la série était également auprès de la si prisée ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience de 25% sur cette cible si prisée des annonceurs.

experts-saison12


Publicité


Publicité

Beau succès pour France 2 qui décroche la deuxième place avec le téléfilm inédit « Alex Hugo, la mort et la belle vie ». Il a convaincu 4.2 millions de personnes soit près de 17% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec un inédit de son magazine « Maison à vendre ». Présenté par Stéphane Plaza, il a rassemblé 3.1 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12,7% auprès de l’ensemble du public.

Soirée plus difficile pour France 3 et son documentaire « Versailles, théâtre de l’histoire ». Il a suscité la curiosité de 2.2 millions de téléspectateurs soit 9.2% des individus âgés de 4 ans et +.

Parmi les « autres » chaînes, aucune n’a dépassé le cap du million de téléspectateurs.

Dans un communiqué M6 se félicite d’une part d’audience de 22,8% auprès des ménagères de moins de 50 ans, un record depuis avril 2012.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut