Audiences du 25 mars : « Person of Interest » leader en hausse



0
(0)

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Sans surprise c’est encore une fois la série proposée par TF1 « Person of Interest » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 25 mars 2014.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Confiance aveugle » a convaincu 6.4 millions de téléspectateurs.

En moyenne, les deux inédits du jour ont réuni 6 millions de téléspectateurs (+ 200 000 par rapport à la semaine dernière) soit 24% de l’ensemble du public et 30% des ménagères de moins de 50 ans.

France 2 décroche la seconde place avec la suite du documentaire de la collection Apocalypse « Apocalypse, la 1ère Guerre mondiale ».


Annonces

Cette semaine il convaincu 5.7 millions de personnes soit près de 21% des téléspectateurs. C’est un tout petit peu moins bien que la semaine dernière mais la performance reste plus que satisfaisante.

France 3 complète le podium avec son téléfim « Valentine et Cie ». 3.4 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 12.7% de l’ensemble du public.

Douche froide pour M6 qui avec le film « Slumdog Millionaire » n’a réuni que 1.9 million de téléspectateurs soit à peine 8% de parts de marché.

Et parmi les « autres » chaînes, seule D8 se distingue puisqu’elle est la seule à dépasser la barre du million de téléspectateurs. Avec « Rocky IV », D8 s’est assurée la présence de 1.2 million de fans (pda 4.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces