Audiences du 9 mars : Die Hard 4 prend la tête…



0
(0)

Pas de réelle surprise dans la course à l’audimat de ce dimanche 9 mars 2014. C’est en effet le film proposé par TF1 « Die Hard : retour en enfer » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Réalisé par John McTierman et porté par Bruce Willis, ce film d’action a rassemblé 7.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 31% du public présent devant son poste de télévision.

Déjà diffusé, il particulièrement séduit le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 38% sur les ménagères de moins de 50 ans et de 40% sur les 15-24 ans.

©Twentieth Century Fox
©Twentieth Century Fox

Annonces

Less autres chaînes ont plus ou moins bien résisté. France 2 est la chaîne qui s’en sort le mieux avec la diffusion pour la première fois en clair du film « Les femmes du 6e étage ».


Annonces

Signé Philippe Le Guay, il a convaincu 5 millions de personnes soit près de 19% des téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec un nouveau numéro de son magazine « Capital ». Le thème du jour a suscité la curiosité de 3 millions de téléspectateurs (pda 12.2%).

France 3 n’est pas bien loin derrière avec un nouvel épisode de la série britannique « Inspecteur Lewis ». 2.8 millions de fidèles ont répondu présents hier soir (pda 10.2%).

Les « autres » chaînes sont à la ramasse, aucune n’étant parvenue à dépasser les 600 000 téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces