Josiane Balasko critique « Rendez-vous en terre inconnue » – VIDEO



0
(0)

Tenez-vous le pour dit ! Josiane Balasko n’est pas vraiment fan de l’émission « Rendez-vous en terre inconnue ». Dans une interview pour le « Grand Direct des médias », l’actrice n’a pas mâché ses mots au sujet de ce programme présenté par Frédéric Lopez sur France 2.


Annonces

Au micro de Jean-Marc Morandini, elle notamment déclaré « Je ne me sens pas d’aller, moi privilégiée, riche, connue et ceci, voir des gens qui vivent cul nu et qui n’ont rien, et de jouer avec les bons sauvages et après montrer mes larmes en disant c’est formidable. C’est une forme d’indécence que je n’aime pas » a déclaré Josiane Balasko.

© David Koskas
© David Koskas

Annonces

« Oui oui on revient changé, et filmé par la télé ! On me l’a proposé plusieurs fois et à chaque fois je n’avais pas de problème de temps, je disais non. Puis j’ai réfléchi pourquoi je n’avais pas le temps, je disais non parce que quand je travaille pas je n’ai pas envie de me séparer des miens. Partir trois semaines sans les miens, ça me fait chier ! » a expliqué l’actrice.

« J’aime pas ! Pour moi c’est de la télé-réalité d’une autre manière. Ces gens, qui sont des gens simples, honnêtes, authentiques, (…) pendant 3 semaines on va avoir des échanges avec le monde civilisé occidental, et après qu’est-ce qui se passe quand on se barre ? Quel est le trauma qu’on a apporté à ces gens ? Est-ce qu’on est revenu les filmer trois semaines ou deux mois après pour savoir ce qui s’est passé parce qu’ils ont reçu untel de mon cul sur la commode, et qu’ils ont pleuré ensemble, parce que c’était formidable et c’était tellement émouvant ? »


Annonces

Josiane Balasko a toutefois précisé qu’elle « comprend tout à fait que l’on puisse le faire » et qu’elle « ne condamne » pas l’émission.


Josiane Balasko flingue Rendez-vous en terre… par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces