« Non-stop » prend la tête du box-office US



0
(0)
© Studio Canal
© Studio Canal

Annonces

L’insolente domination du film d’animation « La grande aventure Lego » est désormais terminée. Le box-office nord-américain vient en effet changer de leader ! Et c’est le film franco-américain de Jaume Collet-Serra « Non-Stop » qui s’est imposé ce week-end aux States.


Annonces

Ainsi, et selon les chiffres de Box Office Mojo, ce film porté par Liam Neeson, Julianne Moore et Scoot McNairy a généré 30 millions de dollars au cours du week-end écoulé. Pour info, le  film est sorti en France mercredi dernier.

Et ce sont les évènements les plus importants de « La Bible » qui s’adjugent la deuxième place. Le film de Christopher Spencer « Son of God » affiche 26.5 millions de dollars pour son premier week-end.

Pour « La grande aventure Lego », la chute commence. La fréquentation chute de 33% par rapport au week-end dernier mais avec encore 21 millions de dollars de recettes. Le cumul est impressionnant puisque de 209.3 millions de dollars en 4 week-ends.


Annonces

Le film de George Clooney « The Monuments Men » grapille une petite place avec 5 millions de dollars supplémentaires pour un cumul de 65.7 millions après 4 week-ends.

Porté par Kevin Costner et Amber Heard le film  « 3 Days to Kill » complète le top 5 avec 4.9 millions. Cumul après deux week-ends en salles : 20.7 millions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces