« The Voice » largement en tête des audiences !



0
(0)

The Voice 3 - Mika


Annonces

Hier soir, et comme chaque semaine, « The Voice : la plus belle Voix » a fait le plein de téléspectateurs. Le plus célèbre télé-crochet de France s’est ainsi largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 29 mars 2014.


Annonces

Pour le deuxième et dernier rendez-vous de l’épreuve ultime, 6.3 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de TF1 soit 30.1% du public présent devant son poste de télévision.

L’émission a bien sûr particulièrement séduit le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 43 % sur les ménagères de moins de 50 ans, de 45 % sur les 15-24 ans et enfin de 42 % sur les 15-34 ans.

La semaine prochaine place aux grands shows en direct avec les 24 talents retenus par Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou. Les téléspectateurs auront enfin leur mot à dire !!


Annonces

France 2 prend la seconde place avec « Le plus grand cabaret » de Patrick Sébastien. Hier soir les artistes présents ont rassemblé  3.7 millions de personnes soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est le téléfilm inédit de France 3 « Mongeville, à l’heure de notre mort » qui s’adjuge la 3eme place. Il a été suivi par 2.9 millions de personnes soit 12.7% de l’ensemble du public.

M6 est 4eme avec sa série « Hawaii 5-0 ». Les 3 épisodes du jour affichent une moyenne de 2.1 millions de téléspectateurs soit à peine plus de 10% de l’ensemble du public. Et comme chaque samedi « mention spéciale » pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 2.8 millions d’inconditionnels.

Parmi les « autres » chaînes, aucune ne dépasse la barre du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces