Vanessa Paradis évoque le tournage de « Sous les jupes des filles » – VIDEO



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme vous le savez très certainement, Vanessa Paradis est l’une des héroïnes du film « Sous les jupes des filles » qui sortira le 4 juin prochain.


Annonces

Et alors que l’actrice fait la une de l’actu ce week-end, suite au flashmob dévoilé hier par la réalisatrice du film pour la journée de la femme, elle s’est également confiée aux journalistes d’Allo-Ciné.

L’occasion pour elle d’évoquer le tournage de cette comédie qui met également en scène Isabelle Adjani, Laetitia Casta, Sylvie Testud , Géraldine Nakache,Julie Ferrier, Marina Hands ou bien encore Alice Taglioni.

Et de toute évidence, Vanessa Paradis en garde un excellent souvenir. Evoquant un tournage génial, l’ex de Johnny Depp a surtout tenu à rendre hommage à la réalisatrice du film.


Annonces

Pour elle Audrey Dana est une actrice incroyable, très forte, qui sait tout jouer et qui les a dirigées (ndrl : les 11 actrices du film) avec une énergie de feu.

Grâce à Audrey Dana, Vanessa Paradis a fait des choses qu’elle n’avait pas l’habitude de faire sous la direction d’une femme généreuse et très impliquée dans son film.

« Un très beau film fait par des femmes sur des femmes mais pas féministe » a t-elle précisé.

Synopsis officiel : Printemps 2013. 28 jours. 11 femmes voient leur vie se dérégler de façon aussi imprévisible et surprenante que la météo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces