Audiences : Alice Nevers confirme son succès !



0
(0)

Tout va pour le mieux pour la série de TF1 « Alice Nevers, le juge est une femme ». Hier soir, jeudi 24 avril 2014, elle s’est de nouveau hissée sans difficulté en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

En moyenne les 2 épisodes inédits ont réuni 6.4 millions de téléspectateurs (jusqu’à 6.7 millions pour le 1er) soit 28% de l’ensemble du public et 25 % des ménagères moins de 50 ans.

Sur ces deux cibles, il s’agit des meilleurs scores de la série depuis 2010.

Alice Nevers confirme son succès et permet ainsi à TF1 d’être très largement en tête des audiences de la soirée.


Annonces

alice-nevers-audience


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont convaincu 3.1 millions de téléspectateurs soit 12.9% du public présent devant son poste de télévision.

La déprogrammation de la nouvelle série de M6 « Perception » n’a pas changé la donne. Les deux premiers épisodes de la série « NCIS : Los Angeles » n’affichent que 2.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit à peine 9% de l’ensemble du public.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec la rediffusion du film de et avec Kevin Costner « Open Range ». Il a été suivi par 2 millions de personnes soit 8.8% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra également le beau score de W9 qui avec le match de football Benfica/Juventus a pu compter sur 1.3 millions de footeux (pda 5.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces