Audiences hebdo : TF1 leader dans tous les genres de programme

Une semaine s’est achevée dimanche soir à la télévision avec notamment les soirées électorales. L’heure du bilan a donc sonné et il est une fois de plus très favorable à TF1.


La chaîne s’est en effet imposée dans tous les genres de programmes avec une part d’audience moyenne de 22.6% sur l’ensemble de la semaine.

Divertissement, jeux, access, fiction française et info ont porté la chaîne au plus haut…

Entrons maintenant dans les détails, à commencer par le dernier succès de la semaine, celui relatif au dispositif événementiel Municipales 2014


Publicité

Présentée par Claire Chazal et Gilles Bouleau, l’émissions spéciale arrive en tête des soirées électorales avec 5 millions de téléspectateurs (pic à 5.7 millions), un écart de 1.2 million de téléspectateurs sur son concurrent immédiat et en hausse de 600 000 téléspectateurs par rapport à la soirée du 1er tour. Après le succès du dispositif événementiel du 14 juillet, TF1 confirme sa reprise de leadership sur les opérations spéciales.

Très belle semaine également pour les JT et les magazines de la rédaction.

– Jusqu’à 6.2 millions de téléspectateurs et jusqu’à 46.5% de pda sur le JT de 13H.
– Jusqu’à 7.3 millions de téléspectateurs et jusqu’à 27.2% de pda sur le JT de 20H
– Reportages a rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs (31% de pda)
– Sept à Huit a rassemblé 3.2 millions de téléspectateurs (21 % de pda)

apres-le-20h-c-est-canteloup-saison2


Publicité

Canteloup au plus haut ; un access en grande forme qui séduit le public féminin

– Jusqu’à 8.5 millions de téléspectateurs (34% de pda) et une moyenne hebdomadaire de 7.8 millions (30% de pda) pour « C’est Canteloup »
– A la mi-journée, « Les 12 coups de midi » rassemble en moyenne 3.4 millions de téléspectateurs (32% de pda).
– A partir de 17h, « 4 mariages pour une lune de miel » rassemble en moyenne 1.6 million de téléspectateurs et réalise 27% de pda sur les femmes responsables des achats avec enfants
– « Bienvenue chez nous » réunit 2.6 millions de téléspectateurs et réalise 28% de pda sur les femmes responsables des achats avec enfants
– « Money Drop » distance la concurrence avec 4.6 millions de téléspectateurs (24% de pda) et 27% sur les femmes responsables des achats avec enfants

En soirée, large succès de « The Voice », de la fiction française…

– 6.8 millions de téléspectateurs (29% de pda) pour les épisodes inédits de « Section de Recherches »
– 5.9 millions de téléspectateurs (24% de pda) pour « Camping Paradis »
– 6.3 millions de téléspectateurs (30% de pda) pour la dernière  » Epreuve ultime  » de The Voice avant le démarrage des grands shows en direct samedi prochain
– 6 millions de téléspectateurs (24% de pda) pour les épisodes inédits de « Person of interest ».



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut