« Candice Renoir » bat encore « The Best » (audiences)



0
(0)

Rien ne va plus pour l’émission de TF1 « The Best le meilleur artiste ». Après un lancement en demi-teinte la semaine dernière, elle s’est de nouveau fait battre cette semaine par la série proposée par France 2 « Candice Renoir ».


Annonces

Dans le détail 4.5 millions de téléspectateurs ont effet suivi le premier épisode inédit soit près de 19% du public présent devant son poste de télévision. Moyenne sur les deux épisodes : 4.3 millions.

The Best saison 2 arrive le 18 avril sur TF1


Annonces

Mais le fait marquant de cette soirée de vendredi c’est le nouvel échec de « The Best » qui non seulement se fait battre pour la deuxième semaine consécutive mais perd plus de 100 000 téléspectateurs.


Annonces

Ainsi le deuxième numéro de cette saison 2 n’a plus captivé que 3.3 millions de personnes soit seulement 15% de l’ensemble du public. C’est 1.6 point de moins que la semaine dernière.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « Bones ». 3 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée.

En moyenne les trois épisodes affichent une moyenne de 2.4 millions de téléspectateurs soit près de 12% de l’ensemble (individus âgés de 4 ans et +).

France 3 prend la 4eme place avec un nouveau numéro du magazine « Faut pas rêver ». Il a été suivi par 2.4 millions de téléspectateurs (pda 10.4%).

De cette soirée on retiendra également le beau score de « Touche pas à mes jeux télé » sur D8. Présentée par Cyril Hanouna l’émission a rassemblé 1.3 million de personnes soit près de 6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces