« Candice Renoir » plus fort que « The Best » (audiences)



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 18 avril 2014, grosse déception pour le lancement de la saison 2 de « The Best le meilleur artiste ».


Annonces

C’est en effet la série proposée par France 2 « Candice Renoir » qui s’est assez largement imposée en tête des audience de cette première partie de soirée de vendredi.

4.3 millions de téléspectateurs ont effet suivi le premier épisode inédit soit près de 18% du public présent devant son poste de télévision. Moyenne sur les deux épisodes : 4.2 millions.

The Best saison 2 arrive le 18 avril sur TF1


Annonces


Annonces

Pour TF1 c’est plutôt la soupe à la grimace. La première de « The Best » s’est en effet contentée de 3.4 millions de personnes soit seulement 16.6% des téléspectateurs.

C’est 700 000 téléspectateurs de moins que le lancement estival de la saison 1.

M6 complète le podium avec sa série américaine « Bones ». 2.9 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée.

En moyenne les trois épisodes affichent une moyenne de 2.3 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 11% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans +).

Le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » est juste derrière avec 2.5 millions de téléspectateurs en moyenne (pda 10.6%).

Enfin on retiendra de cette soirée le beau score du nouveau jeu de D8 « L’oeuf ou la poule ». Présenté par Cyril Hanouna il a suscité la curiosité de 1.4 millions de personnes soit 6.4% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces