Ce soir à la télé, « Taxi Brooklyn » débarque sur TF1



0
(0)

Série librement adaptée des films « Taxi » de Luc Besson, « Taxi Brooklyn » est une fiction d’un genre nouveau, mêlant action, humour, enquêtes et émotion. Portée par Chyler Leigh et Jacky Ido, elle débarque ce soir sur TF1 dès 20h55.


Annonces

Fruit d’une nouvelle collaboration entre TF1 et Europacorp (ndrl : la société de Luc Besson), la série suit les aventures d’un chauffeur de taxi marseillais qui vit et travaille à New-York.. Très vite, il va devenir le chauffeur « attitré » de Claire, une inspectrice de police de la ville.

Deux personnages fort. D’abord Caitlyn Sullivan, enquêtrice à la police de Brooklyn. Malgré de remarquables états de service, son caractère bien trempé et sa conduite téméraire ont fait d’elle une quasi-paria au sein du NYPD.

Ensuite Leo Romba, né à Marseille et heureux chauffeur de taxi à New York. Hyper dynamique, il aime prendre soin de ses clients. Il adore conduire. Vite, très vite même.


Annonces

Lorsque Caitlyn arrête Leo à la suite d’une course poursuite catastrophique et d’un braquage de banque auquel il a été mêlé bien malgré lui, ils ne savent pas encore qu’ils sont sur le point de former le duo le plus improbable, et le plus efficace, de Brooklyn. Et c’est ensemble qu’ils vont résoudre de nombreux crimes et mystères.

taxibrooklyn


Annonces

Ce soir les trois premiers épisodes dont voici de brefs résumés :

Episode 1 : Le prix de la course, réalisé par Olivier Megaton

Après une course-poursuite dans Brooklyn, le détective Caitlyn Sullivan arrête Léo Romba pour avoir permis à un braqueur de s’enfuir avec son taxi. Léo, marseillais d’origine, est, en effet, taxi à New York. Le duo va faire équipe pour résoudre l’enquête, Léo pour prouver son innocence ; Cat pour profiter du véhicule de Léo car son supérieur lui a interdit de conduire. Léo promet à Cat d’être toujours là lorsqu’elle aura besoin d’un coéquipier pour rechercher le meurtrier de son père…

Episode 2 : L’héritage, réalisé par Olivier Megaton

Sasha Lowental, célèbre créatrice de sacs à mains, demande à Cat de rechercher son fils, Ian, célèbre pour ses excès en tout genre. Malheureusement, c’est son cadavre que le duo va retrouver alors qu’il était le seul donneur compatible pour une greffe, dont sa mère avait un besoin vital. La véritable cible n’était-elle pas la célèbre styliste en fin de compte et qui y avait intérêt ? Léo est arrêté par les services de l’immigration…

Episode 3 : Cherchez les femmes, réalisé par Frédéric Berthe

Cat accepte de devenir la marraine de Léo pour les autorités américaines : la voilà donc responsable de lui ! Un vieux monsieur, rescapé des camps de la mort, est battu à mort par la famille mafieuse locale les Capelle. Léo persuade Cat de s’occuper de l’enquête car monsieur Wiesel était l’un de ses clients réguliers… Cat va découvrir qu’Annabella Capelle, son amie de lycée, est, en fait, devenue le nouveau parrain de la famille.

Egalement au casting James COLBY (« Person of interest », « Body of Proof »); José ZUNIGA (« Dr House », « Person of interest »); Jennifer ESPOSITO (« Spin City », « Blue Bloods »); Bill HECK (« Person of interest », « Pan Am »); Ally WALKER (« Profiler », « Santa Barbara ») ou bien encore Raul CASSO (« Blue Bloods »).

« Taxi Brooklyn » à découvrir ce soir sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces