Divergente : deux films pour le dernier volet !



0
(0)
Affiche du film ©SND
Affiche du film ©SND

Annonces

Le film futuriste de Neil Burger « Divergente » a débarqué ce mercredi 9 avril dans les salles obscures. Et si pour l’instant il ne rencontre pas un succès phénoménal, en tout cas en France, la trilogie sur grand écran n’est absolument pas remise en question.


Annonces

La semaine dernière Michael Burns, l’un des responsables de Lionsgate, a en effet confirmé à la télévision américaine que le deuxième et troisième volets étaient déjà en préparation.

Le dernier d’entre-eux, à l’image des sagas « Twilight », « Harry Potter » et plus récemment « Hunger Games », aura même droit à deux films !

Si tout se passe comme prévu le tournage du deuxième volet intitulé « Insurgent » doit commencer au mois de mai.


Annonces

En attendant, vous pouvez actuellement découvrir en salles le tout premier volet de cette adaptation sur grand écran de la saga littéraire de Veronica Roth.

Rappel du synopsis : Béatrice Prior, alias Tris, vit dans un monde post apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant ; elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, elle intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entrainement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces