« La planète des singes : les origines » largement en tête des audiences !



0
(0)

Comme il fallait s’en douter c’est la première diffusion en clair du film de Rupert Wyatt « La planète des singes : les origines » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 13 avril 2014.


Annonces

Porté James Franco, le film a réuni sur TF1 6.2 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision.

Il a particulièrement séduit le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 30% sur les ménagères de moins de 50 ans et 30% sur les individus âgés de 15 à 34 ans.

planete-singes-origines


Annonces


Annonces

Face à cette déferlante de primates, les autres chaînes ont plus ou moins bien résisté. France 2 est la chaîne qui s’en sort le mieux avec la deuxième diffusion en clair du film de Gabriel Julien-Laferrière « Neuilly sa mère » .

3.8 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 14.2% des téléspectateurs.

Et c’est « L’inspecteur Barnaby » de France 3 qui complète le podium. Le premier épisode de la soirée « Colère divine » a pu compter sur 3.4 millions de fidèles soit 12.7% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

En petite forme le magazine de M6 « Zone Interdite » prend la 4eme place. Le thème du jour n’a convaincu que 2.6 millions de téléspectateurs soit 10.4% des individus âgés de 4 ans et +.

Et parmi les « autres » chaînes, deux sont parvenues à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Arte avec la rediffusion du film « A la poursuite d’Octobre rouge ». Il a été suivi par 1.2 million de téléspectateurs (pda 4.7%)

France 5 avec son reportage choc sur le contenu de nos gels douche. Un sujet à vous donner l’envie de reprendre un bon « vieux » savon et qui a suscité la curiosité de 1.2 million de français (pda 4.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces