« Le casse de Central Park » en tête des audiences


Dans la course à l’audimat de cette première de soirée du dimanche 6 avril 2014 c’est le film proposé par TF1 « Le casse de Central Park » qui s’est imposé face à la concurrence.

Porté par Ben Stiller et Eddie Murphy, ce film signé Brett Ratner a ainsi réuni 6 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 30% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.


ANNONCES

cass-central-park

France 2 n’a pas démérité pour autant avec la diffusion pour la première fois en clair du film américain « La Couleur des sentiments ». Emmené par la sublime Emma Stone il a convaincu 4.1 millions de personnes soit 17% des télespectateurs.


ANNONCES

M6 complète le podium avec son traditionnel magazine dominical « Capital ». Le thème d’hier soir « Poulet : révélation sur la viande la moins chère » a suscité l’intérêt de 3 millions de téléspectateurs (pda 12.5%).

France 3 n’est pas bien loin derrière avec un nouvel épisode inédit de sa série « Inspecteur Barnaby ». Il a pu compter sur 2.9 millions de fans soit 11% du public présent devant son poste de télévision.

Et la seule « autre » chaîne qui franchit le cap du million de téléspectateurs c’est France 5. Son documentaire « Dans les coulisses du Paris royal » a su convaincre 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.3%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES