Les Grimaldi n’assisteront pas à la première de « Grace de Monaco » ?


On sait depuis longtemps déjà que le film d’Olivier Dahan « Grace of Monaco » n’a pas reçu l’aval de la famille princière de Monaco

Dès le début de l’année 2013, et via un communiqué officiel du Palais, les Grimaldi prenaient clairement position sur le sujet.


ANNONCES

« Le Palais princier ne peut admettre que la production de ce film laisse aujourd’hui entendre, pour des raisons commerciales, que leurs altesses le cautionneraient d’une quelconque manière ».

Et de rajouter que cette fiction relatait « une page, réécrite et inutilement ‘glamoureuse’, de l’histoire de la principauté de Monaco et de leur famille comportant à la fois d’importantes inexactitudes historiques et une série de scènes purement fictionnelles ».


ANNONCES

© Stone Angels
© Stone Angels

Et alors que le film fera l’ouverture du 67eme Festival de Cannes, on apprend via le New-York Post que la famille princière ne devrait pas assister à cette avant-première mondiale qui aura lieu le 14 mai prochain.

Toujours selon le quotidien new-yorkais le Prince Albert serait même très en colère craignant que son père ne soit dépeint comme un homme faible contrôlant l’intégralité de la vie de sa femme.

Et de rappeler que le producteur du film est resté sourd à leurs demandes de modifications.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES