The Voice 3 : Lioan, Juliette, Natacha et Caroline éliminés (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour ce nouveau prime de The Voice. Cette semaine, c’est le public qui a choisi les titres que vont interpréter les talents de chaque équipe, après avoir voté sur le site de MyTF1.fr. Pour la première fois depuis le début de l’aventure, chaque équipe est au complet.


Annonces

Ce sont les coachs qui ouvrent le bal en interprétant << Quand on arrive en ville >> de Daniel Balavoine.

The Voice 3


Annonces

La première candidate à se lancer ce soir est Manon, qui fait partie de l’équipe de Jenifer. La jeune femme espère ne pas décevoir sa coach, et le public a décidé de lui faire chanter << Don't stop the music >> de Rihanna. Pour Manon, c’est un véritable virage comparé à ce qu’elle a proposé, jusque là. C’est une occasion, pour elle, de montrer qu’elle peut également être énergique. A la fin de sa prestation, les 4 coachs sont debout. Garou trouve que la candidate a su évoluer de façon radicale depuis sa première audition.


Annonces

Amir est le second candidat de l’équipe de Jenifer à se lancer. Ce soir, le public a décidé de lui faire chanter la chanson << Lucie >> de Pascal Obispo. Jenifer redoute que son talent puisse tomber dans l’excès de l’interprétation. Elle n’hésite pas à lui prodiguer de nombreux conseils afin qu’il puisse offrir une jolie prestation. Après sa prestation, Amir reçoit de nombreux compliments de sa coach, qui estime qu’il a réussi à revisiter cette chanson, afin de s’éloigner un peu de l’originale.

La Petite Shade est le troisième talent de l’équipe de Jenifer à se lancer. Ce soir, le public a choisi de la voir interpréter la chanson << L'eau à la bouche >> de Serge Gainsbourg. Pour Jenifer, son talent doit réussir à s’approprier cette chanson, même s’il est difficile de passer après son interprète original. A la fin de sa prestation, La Petite Shade se montre gênée, pour autant, sa coach la soutien depuis le début, et estime qu’elle a réussi son pari. De son côté, Mika a sentie la candidate un petit peu nerveuse.

Lian est la quatrième talent de l’équipe de Jenifer à se lancer. Ce soir, le public a décidé de faire chanter << Toulouse >> de Claude Nougaro à Lioan. Pour son coach, il est très difficile de reprendre cette chanson. Malgré tout, elle espère voir son candidat offrir une jolie interprétation de ce titre. Jenifer est enchantée à la fin de la prestation, elle qualifie Lioan de << grand artiste >>, même s’il doit encore travailler sur son manque de confiance en lui. Garou rejoint l’avis de Jenifer. Pour lui, il est probablement la plus jolie voix des trois saisons de The Voice.

Après les pubs, il est temps de savoir qui des 4 talents de Jenifer, va pouvoir poursuivre l’aventure. Le public a choisi de sauver Amir et La Petite Shade. A présent, c’est à Jenifer de faire son choix entre Manon et Lioan. La coach est très émue au moment de se décider, malgré tout, elle est obligée de se positionner, et décide d’emmener plus loin Manon. Lioan quitte donc définitivement l’aventure.

C’est au tour de l’équipe de Florent Pagny de poursuivre. On commence avec Wesley. Ce soir, le public a décidé de lui faire chanter << Get Lucky >> du groupe Daft Punk. Le jeune homme espère bien se montrer sous un nouveau jour grâce à ce titre. Pour son coach, à la fin de la prestation, Wesley a su maîtriser parfaitement sa chanson. De son côté, Mika a le sentiment que Wesley s’est révélé ce soir, et se dit content pour lui, car il a l’impression que le jeune homme change, notamment grâce à la compétition.

Juliette Moraine est le second talent de l’équipe de Florent Pagny à se lancer. Ce soir, le public a choisi de la voir interpréter << Without You >> de Mariah Carey. Florent Pagny redoute que son talent en fasse trop vocalement, au péril de l’interprétation. Pour Juliette, les candidats qu’elle doit affronter sont très forts, elle sait donc qu’il faut qu’elle soit irréprochable dans sa prestation. A la fin de celle ci, Jenifer préfère quand la jeune femme est davantage dans l’interprétation, plutôt que dans la démonstration. En d’autre terme, elle n’a pas forcément trop aimé cette prestation, même si elle ne nie pas son talent.

Stacey King est le troisième talent de l’équipe de Florent Pagny à se lancer. Ce soir, le public a choisi de la voir chanter << Rolling in the deep >> d’Adèle. Stacey a décidé d’intégrer la chanson << Crazy >> de Gnarls Barkley dedans. Un choix qui peut être dangereux, mais qui ressemble à la candidate. Une fois de plus, Florent est totalement séduit par son talent, dont il parle comme d’une << diva >>. De son côté, Mika n’en pense pas moins et se montre très élogieux.

Charly est le quatrième talent de l’équipe de Florent Pagny à se lancer. Ce soir, le public veut le vouloir chanter << Somebody that i used to know >> de Gotye. Le jeune homme espère réussir à séduire le public comme il se doit. Florent Pagny a aimé la prestation de son candidat, même s’il reconnait que dans les aiguës, il a rencontré quelques petits soucis. Pour autant, Jenifer ne semble pas avoir particulièrement retenu les difficultés possibles dans la prestation de Charlie.

Il est temps de connaître le résultat des votes du public. Les deux talents qui sont qualifiés sont Charlie et Stacey King. Florent Pagny doit donc se décider entre Juliette Moraine et Wesley. Le coach est à son tour très ému de voir partir l’un de ses talents. Après hésitation, il fini par choisir de poursuivre avec Wesley. Juliette Moraine quitte donc définitivement l’aventure.

C’est au tour de l’équipe de Garou de se lancer. Le premier talent à défendre sa place est Flo. Ce soir, le public a choisi de le voir interpréter la chanson << ça c'est vraiment toi >> du groupe Téléphone. Garou n’hésite pas à conseiller le jeune homme, en ce qui concerne son interprétation. Garou a le sentiment, à la fin de la prestation, que le jeune homme a eu un déclic grâce à la compétition. Il trouve également cela << émouvant >>. Pour Mika, le choix de la chanson était très convaincant, et trouve que le garçon est dangereux dans l’aventure.

Igit est le second talent de l’équipe de Garou à se lancer. Ce soir, le public a choisi de le voir interpréter la chanson << Hit the road Jack >> de Ray Charles. Igit a bien l’intention de donner le meilleur de lui sur cette prestation. A la fin de celle ci, le coach a été totalement séduit par ce que son talent a réussi à faire de cette chanson. De son côté, Jenifer aime beaucoup le côté blues du jeune homme, mais aussi sa capacité à s’approprier le titre. Mika estime qu’Igit << glisse sur le ryhtme >>.

Natacha Andreani est le troisième talent de l’équipe de Garou. Ce soir, le public a choisi de lui faire chanter << Wings >> de Birdy. Une chanson que la jeune femme aime particulièrement. Garou avoue avoir eu un peu peur au départ, mais il a finalement senti sa candidate vivre sa chanson. De son côté, Mika n’est pas sûr que la voix de Natacha est faite pour cette chanson. Malgré tout, pour son potentiel, il espère la voir poursuivre l’aventure ce soir.

Maximilien Philippe est le quatrième et dernier talent de l’équipe de Garou. Ce soir, le public a choisi de lui faire chanter << Le Graal >> de Kyo. Le jeune homme ne cache pas avoir un peu peur de ses adversaires, et donc de redouter de quitter l’aventure. Garou ne manque pas d’éloges au sujet de Maximilien, après sa prestation. Le coach trouve que le jeune homme a une grande facilité à s’approprier les chansons. Florent Pagny est également très emballé par les capacités de Maximilien.

Après les pubs, il est temps de connaitre le résultat des votes du public. Les deux talents qui sont qualifiés sont Igit et Maximilien. Garou doit donc faire son choix entre Natacha et Flo. Pour le coach, c’est Flo qui va poursuivre l’aventure. Natacha quitte donc la compétition.

C’est au tour de l’équipe de Mika de se lancer. C’est Caroline Savoie qui va défendre, en premier, sa place. Ce soir, le public a décidé de lui faire chanter << Pour que tu m'aimes encore >> de Céline Dion. Pour Mika, la jeune femme a su réinventer la chanson de Céline Dion. Il se dit impressionné par la candidate. De son côté, Garou estime également qu’elle a un don, tandis que Florent Pagny parle d’une << belle voix très naturelle >>.

Kendji est le second talent de l’équipe de Mika de se lancer. Ce soir, le public a choisi de lui faire chanter << Mad World >> de Gary Jules. Pour Kendji c’est très difficile, car il ne parle pas un mot d’anglais, et il n’a pas l’habitude de s’éloigner de son style gipsy. Mika est très fier de son talent, car, pour lui, Kendji a su parfaitement s’en sortir sur son titre. De son côté, Florent Pagny revient sur les difficultés rencontrées par Kendji, dans ce morceau, et pour le coach, le jeune homme a su maîtriser sa prestation.

Elodie est le troisième talent de l’équipe de Mika de se lancer. Ce soir, le public a choisi de lui faire chanter << Oser, Joséphine >> d’Alain Bashung. Durant les répétitions, Mika reprend la candidate qui n’arrive pas à se mettre dans sa chanson. Mika est ravi à la fin de la prestation, et revient sur la difficulté de chanter cette chanson. Mais le coach parle de perfection sur cette prestation. De son côté, Garou estime que tout à l’air facile pour Elodie, de par sa capacité à comprendre les gens, ce qui apparaît dans ses interprétations. Pour Florent Pagny, Alain Bashung aurait aimé cette version.

C’est au tour des Frero Delavega de défendre leur place dans l’aventure. Ils sont les derniers candidats de la soirée. Ce soir, le public a choisi de leur faire chanter << Let her go >> du groupe Passengers. Pour Mika, les deux jeunes hommes ont su le convaincre par leur performance. Pour Jenifer, ce fut un moment très agréable. Elle s’est sentie bercée, et trouve que leurs choix sont de bons goûts. Néanmoins, elle émet des réserves sur le fait qu’ils soient vraiment dans le concept de l’émission. Mika, lui, n’est pas du tout d’accord avec le point de vue de Jenifer.

Après les pubs, il est temps de connaitre le résultat du vote du public. Les deux premiers qualifiés sont les Frero Delavega et Kendji. Mika doit donc faire son choix entre Elodie et Caroline Savoie. Le coach est très hésitant, mais doit se décider, et il choisi finalement de garder Elodie. C’est donc Caroline qui quitte définitivement l’aventure.

Voilà, The Voice c’est terminé pour ce soir, mais on se retrouve dès samedi prochain, à 20h50, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces