« Une rencontre » en tête des premières séances



0
(0)
Affiche du film  ©Pathé Distribution
Affiche du film ©Pathé Distribution

Annonces

Comme chaque semaine petit point sur le box-office des premières séances parisiennes, celles de ce mercredi 23 avril 2014 à 14 heures.


Annonces

Et c’est la comédie romantique de et avec Lisa Azuelos, Sophie Marceau et François Cluzet « Une rencontre » qui s’est imposée mais sans vraiment briller.

Ainsi et selon CBO Box Office, le film affiche 1098 spectateurs dans une combinaison de 19 salles. C’est peu, très peu même puisque le film ne signe que le 39eme démarrage de l’année sur Paris.

L’histoire est celle d’une rencontre entre Elsa et Pierre. Elle est écrivain, lui est  avocat….  Le début d’une belle histoire ? Pas si simple. A découvrir en salles.


Annonces

En deuxième position, on retrouve une autre comédie romantique celle de Pierre Salvadori « Dans la cour ». Porté par Catherine Deneuve, Gustave Kervern, ou bien encore Féodor Atkine, le film se contente de 1023 spectateurs dans 21 salles.

Et c’est le thriller de Frédéric Schoendoerffer « 96 » qui complète le podium. Emmené par Gérard Lanvin et Niels Arestrup il n’a convaincu que 815 spectateurs pour 18 copies.

Pour le film d’animation « Khumba » c’est la déception. A peine 683 billets vendus dans 14 salles. On s’attendait à un tout petit mieux d’autant que les petits parisiens sont toujours en vacances.

Quant au film « Brick Mansions« , l’un des derniers films du défunt Paul Walker, il n’a pas suscité de réel enthousiasme puisqu’il n’affiche que 555 entrées (12 copies).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces